À l’heure où je vous écris (01h 51) je suis en train d’attendre à l’aéroport pour mon vol direction le Sri Lanka!

Ce sera mon premier voyage en solo et comment vous dire à quelle point j’ai hâte! Je suis également un peu stressée mais tout devrait bien se passer. Je me suis bien organisée et j’explique comment bien s’organiser pour un voyage solo.

En revanche je n’exclus pas les erreurs de voyageuse débutante et les galères.

En effet, pas encore partie au Sri Lanka j’ai déjà eu ma première galère. Bien heureusement, elle n’a duré que deux minutes.

Apres avoir parcouru 7h de bus de Clermont-Ferrand à Paris, une fois arrivée dans le métro je me rend compte que mon cadenas est cassé! Le problème est qu’il servait à fermer mon sac de cabine qui comporte tout les papiers importants dedans… Je ne pouvais plus l’ouvrir, la galère. Je garde mon calme. En vérité il était ouvert mais le locket coincé. Il collait à la deuxième partie du cadenas, la plus grosse. Je ne pouvez donc pas enlever les languettes de fermeture de mon sac.

Bien heureusement, grâce aux bénéfices qu’apporte la musculation dans la vie de tous les jours, j’ai donc pu tirer comme une dingue et les décoincer. Houra! Verdict: Marie 1, cadenas 0 et un cadenas en moins.

Bref pas mal de blabla pour pas grand chose. Encore quelques heures d’attente à l’aéroport pour le check-in ensuite c’est partie pour 12h de vol, dont une escale à Kiev.

Si vous voulez en lire plus sur mon voyage au Sri Lanka n’hésitez pas repasser sur mon blog et consulter la rubrique. À bientôt 😉

2 comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *