Ce que tu ne peux pas savoir

Utha, bryce canyon, voyager seul - InhaleTravel

« Voyager autour du monde ramène bien souvent à la même destination: la connaissance de soi ».




Salut à toi, qui est là, et qui finalement veut en savoir un peu plus sur le blog et moi.

Je suis Marie, détentrice d’une licence de psycho et bientôt d’un master en psychologie sociale et environnementale. Une future psychologue sociale/environnementale en fait. Ça tombe bien parce que j’adore observer et comprendre, non pas ce que tu penses et ce qui se passe dans ta tête, mais dans les différentes cultures du monde. En effet, ma passion c’est de découvrir les différents modes de vie et de pensées. Pour cela je voyage et je m’intègre. Je déménage beaucoup en fait, je vis à l’étranger, parfois en France, toujours dans des nouveaux endroits.

Pour le moment j’ai vécu en France, mon pays natal, en Thaïlande (la où il fait trop chaud) et en Dakota du Sud, USA (là où il fait trop froid). J’ai également pas mal voyagé: Brésil, Thaïlande, Angleterre, Sri Lanka, Espagne, USA (dont 8 états différents)…

Je pars à la rencontre de toutes populations pour m’inspirer et apprendre. J’aime aussi m’amuser, et c’est toujours mieux avec pleins de gens qui nous entourent!

À par ça, j’aime le fitness et bien sur le psychologie. Je partage parfois mes réflexions et mes connaissances scientifiques. Je compte bien faire quelque chose de mes diplômes.

Finalement, ce blog à destination de vous porter à travers divers conseils, revues d’hébergements et revues de compagnies aériennes. Mon but c’est aussi de vous emmener avec moi à travers des récits de vie en voyage, des rencontres pas si anodines, de partager des angoisses et les résoudre. Finalement, les cultures (explications, récits, illustrations à leur propos) auront également leur place.

Ce blog est fait pour voyager, sans même bouger de son canapé!

▼Où me trouver▲

Instagram
♠ Twitter
Pinterest
Blog LifeStyle
♦ En train de voyager

voyager au sri lanka - à propos inhaleTravel
Voyager à las vegas - inhaleTravel